Un ami avait installé MainWP sur mon site puis l’a enlevé car c’était juste un test.
Maintenant quand j’installe de nouveau MainWP, c’est l’ancien ID qui apparait, je n’ai pas d’autres choix.
Ensuite lorsque le site fonctionne avec MainWP, c’est toujours avec les anciennes infos et le menu REGLAGES de WordPress disparait ! Comment pourrais-je effacer les anciennes données et enfin avoir le plaisir de travailler avecMainWP sur mon site ?
Vous pouvez accéder à la page WP Admin en cliquant sur le bouton “Aller à WP Admin” dans le coin inférieur gauche de votre écran, comme indiqué dans l’écran ci-dessous. Si vous avez besoin d’un nouvel utilisateur administrateur, créez-en simplement un et transmettez-le.
You may access the WP Admin Page by clicking the “Go To WP Admin” button in the lower left corner of your screen as shown in the screen show below. If you need a new administrator user simply create one and pass it over.
Merci beaucoup pour vos réponses. J’essaierai ce plug-in, car effectivement je pense que c’est le cœur du problème.
j’ai un peu peur que ça plante mon site, mais je prendrais le temps de faire une sauvegarde complète avant.
@WellWellWell It’s not going to crash your site - but please do take a backup first of course. It’s simply running this prepared statement from within a Plugin instead of having you log into your Database and mess with SQL statements - removing all traces of “mainwp_” that are found within the DB…
Cela ne fera pas planter votre site - mais veuillez d’abord effectuer une sauvegarde bien sûr. Il s’agit simplement d’exécuter cette instruction préparée à partir d’un plugin au lieu de vous connecter à votre base de données et de jouer avec les instructions SQL - en supprimant toutes les traces de “mainwp_” trouvées dans la base de données …
Hi @kwcjr, that download option is not available for people that are not logged in (I guess), but the download is available via the Downloads link on the left.